Ateliers : rédiger un CV et une lettre de motivation en Suisse

La Maison transfrontalière de Saint-Genis-Pouilly organise 3 ateliers pour vous aider à rédiger un CV et une lettre de motivation en Suisse.
Le 1er aura lieu le mardi 3 mars 2015, de 14h30 à 16h30. Il portera sur la lettre de motivation et le CV et sera animé par Luigina Boy, ancienne CRH de la société ISO, à Genève, et consultante RH et Serge Zivkovic, DRH et fondateur de la société L.S. Zivkovic, spécialiste des ressources humaines.
Un cycle de deux ateliers sur la lettre de motivation sera ensuite organisé le jeudi 5 mars et le lundi 16 mars 2015, de 14h30 à 17h30. Il sera animé par Raluca Balan, coach certifiée sur objectifs professionnels, animatrice de séminaires et praticienne PNL certifiée.
Ces ateliers sont réservés aux adhérents du Groupement transfrontalier européen.
Renseignements et inscriptions au +33.(0)4.50.87.78.90.
Retrouvez tout le programme de nos ateliers et conférences.
Ces ateliers sont organisés avec le soutien du Conseil régional Rhône-Alpes, de MMA, de la Banque populaire des Alpes, des Rentes Genevoises et du Crédit Mutuel.